Samedi 18 Mai, 2024 - 1:21 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 1:21 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Adjamé, un homme prend trois balles dans la hanche lors d'un braquage

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'archives

Cette nuit a été encore terrifiante pour les habitants de la « Terrasse », ce quartier de la commune d’Adjamé situé non loin du célèbre rondpoint « Liberté ».

En effet, entre minuit et 1h du matin, des braqueurs ont opéré en pleine rue, au niveau d’un espace de loisir appelé localement « plein air ». La victime atteinte par balles voulait juste retirer son portefeuille de sa poche mais la vigilance perfide de l’un braqueur a mis la vie du noctambule fêtard en péril. L’homme affichait un état critique avant d’être transporté aux urgences par l’équipe des sapeurs-pompiers, rapporte des témoins sur place.

Ce type de délinquance à ciel ouvert visant les bambochards est en croissance dans le district lors des soirées Abidjanaise, confirment plusieurs sources. Pour des rescapés, l’opération « vacances sécurisés » mobilisant plus de 3000 policiers devrait plutôt être appelé « vacances meurtrières ». Devant les nombreux efforts effectués par les forces de l’ordre, le climat d’insécurité s’anamorphose. Par ailleurs, la commune d’Adjamé reste impactée par des déguerpissements en cours qui affectent les emplois de personnes en situations sociales précaires. Appelé communément des « grouilleurs » ou des « débrouillards » cette frange est composée d’analphabètes et de récidivistes qui tentent de se réinsérés dans le tissu social.

source

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR